Accéder au forum

Présentation

C'est dans une ambiance conviviale que nous nous réunissons le mercredi soir de 18h30 a 20h30 dans le local mis à notre disposition par Le Centre Socio Educatif de la ville d'Hazebrouck.
Place Georges Degroote
59190 Hazebrouck
tél: 03 28 49 51 30

Tous les âges, du débutant au plus confirmé, trouverons de quoi assouvir leur passion pour la photographie numérique.

A disposition nous avons:
Local de réunion, salle informatique, salle avec grand écran et Matériel studio (Un kit flash Trois torches avec parapluies, boites à lumière, fonds blancs et noirs, etc...)

Nos activités:
- Exposition dans notre local
- Présentations et critiques de nos photographies
- Séances d’initiation: Studio et photoshop
- Ateliers pratiques : portraits, macro et autre
- Sortie prise de vue pour les membres du club
- Visite d’exposition
- Préparation des différentes expo

Ps : tout membre du club est invité à proposer des activités en fonction de ses envies et des besoins du club

Cotisation
la cotisation au club est de 36€ à l'année

Projets développés pour l'année 2013/2014:
- Réalisation d'un "trombinoscope" des membres avec passage de chacun en tant que photographe/modèle/éclairagiste.
- Préparation de l'exposition du club pour "Hazebrouck ville ouverte"
- et toujours les défis mensuels, les sorties dominicales, la bonne ambiance et l'aide aux débutants.
- Préparation exposition autour des 40ans du CSE
- Préparation exposition Saint-Floris

Partenariat:
Depuis la création du club, le Studio MOFFELEIN (CAMARA - Hazebrouck) nous a soutenu.
Aujourd'hui encore, sur présentation de leur carte d’adhérent, les membres du club se verront offrir une réduction.